against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illiana
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Guilde: 93
Moyenne de points Guilde: 7,75

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bienvenue à cette exceptionnelle représentation du cirque ZAVA... ... ... comment? je me suis trompé de présentation? 
*grommelle* *grommelle* *grommelle*

Bon ben salut a tous, moi c'est Illiana...ça suffit? comment ça non? pfff
je suis priest heal spé disci, ma stats otpi est le co... comment ça je suis trop technique? vous n'êtes jamais contents hein?
désolé, on vient de me dire qu'il fallait que je fasse simple pour que vous compreniez...comme si c'était possible..enfin bref.
Je suis co en général tout les soirs vers 21h sans horaire maximal particulier (le fait que je boss le lendemain ne me dérange pas pour l'instant).
J'ai une assez bonne expérience de WoW en général et wotlk/cata en particulier. Celà va bientot faire 7ans que j'y joue en fait (même si il y a eu certaines périodes d'arrets entre-temps).

J'ai également un paladin que je suis en train de stuffer tank comme reroll principal, ainsi qu'une magotte 80 et un démo 80 également.

Sinon IRL je m'appelle Jonathan (fake ou pas? haha^^), j'ai bientot 27ans (ça rime^^), je suis en formation de maintenance informatique.
Autre chose? Ha oui, sinon je suis grand, beau, fort, un mélange de brad pitt, georges clooney et leonardo di caprio en fait, (fait confirmé par une fille qui m'a dit que si l'on prenait le pire de ces 3 personnes, ça pouvait correspondre ... j'ai pas compris pourquoi XD).

Voilà, si vous avez d'autres question n'hésitez pas Wink.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pidou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Ou qu'il est bien vilue le illiana !!!

Ha oui, sinon je suis grand, beau, fort, un mélange de brad pitt, georges clooney et leonardo di caprio en fait, (fait confirmé par une fille qui m'a dit que si l'on prenait le pire de ces 3 personnes, ça pouvait correspondre ... j'ai pas compris pourquoi XD).
 /applause

Keronis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Guilde: 226
Moyenne de points Guilde: 6,11

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

J’espère pas que ça soit un fake... pas cool les fake ! 
Mais si c'est ton vrai prénom, c'est cool de le partager avec tout le monde. D'ailleurs je vois pas quels risques il peut y avoir à mettre son prénom sur sa présentation du forum !

Illiana
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Guilde: 93
Moyenne de points Guilde: 7,75

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Après quasiment 1 mois d'attente, voici la fin du suspens :

*roulement de tambours*

Jonathan est mon vrai prénom !!!!! Alors? Heureux(se) ?

Noeime avait donc bel et bien raison, tous les fatheal s'appellent Jonathan. Désolé pour les autres Twisted Evil

Ainaiska
Test
Test

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Chaman
Point(s) Guilde: 38
Moyenne de points Guilde: 4,22

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

C'EST LE NOOOOORD !!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange