against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pou Pou Pidou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pidou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

Hou !!!

Hé oui, me voici la star gnominette à couette idoleuh de tous (enfin de loin, la nuit, et sans lunettes).

1° perso  : Super Magounette spé feu : Pidou !!!  Quel fan ne m'a pas vu remuer mes couettes et wipe avec grâce et beaucoup de détermination ...

2° perso Kurius !!!: drôle de bouc chauve qui trébuche et lance ses éclairs sur lui-même ( LE draénei ...)

Pis des fois :  Estrange ma couettiste démoniste qui va, sous peu, venir donner les corrections corporels (agrou le fouet tout ça...)

Jusqu'à la semaine prochaine je suis relativement connectée tout les jours (oui hein des fois les "vacances" ça fait ça huhu. Après ça dépendra de mes plannings mais je vous tiendrais au courant cher fan ^^

En attendant à tout bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keronis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Guilde: 226
Moyenne de points Guilde: 6,11

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

Et le prénom ? Avec ton gros FAIL sur TS ! Hahaaa ! Soit dit en passant... Joli prénom.
(Pour éviter les coups de fouets, car j'en ai déjà reçu pas mal... les compliments, ça marche bien, normalement).
Et tu as de drôles de voisins quand même avec des animaux de compagnies... originaux. x)

Dernière édition par Keronis le Sam 18 Aoû - 19:04 (2012); édité 1 fois
Pidou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

Vl'a Tût qui me demande mon prénom et qui indique pas le sien rha lala

marque le tiens je ferai de même ^^

Keronis
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

Je crois que le compliment n'a pas fonctionné...
Mais je vais marquer mon prénom de tout façon... Si personne commence, personne le fera !
Mais y'a intérêt que TOUT le monde face de même, sinon on va sortir le fouet !

Pidou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

Mon prénom c'est Aline voilà ^^, et LA vous pouvez qu'être fan de moi y a une chanson qui m'ai dédié (nananèreuh )

Keronis
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

:O Connais pas la chanson !

Pidou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

Rho inculte !!!!!

Holyßurst
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Guilde: 5
Moyenne de points Guilde: 0,10

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

ET J‘AI CRIÉ! :sorsparlapetiteporte:

Pidou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ... Répondre en citant

Hé, en voila une personne cultivationné ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Pou Pou Pidou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange