against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Noeime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noeime
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau(x): 80
Point(s) Guilde: 194
Moyenne de points Guilde: 6,26

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Noeime Répondre en citant

Salut a tous!!!!

Tout d'abord je vous annonce que ma présentation ne sera pas aussi fun que vous je suis pas très doué pour ça.

IG j'incarne une chaman heal lvl 80, j'ai une prêtresse disci lvl 80, une paladine heal lvl 80, un dk dps lvl 80, et un drood equii/healm que je suis en trian de up. (Vous devez vous dire mais PUTAIN c'est un vrai geek ce mec!!! Et bien non! Tous ces personnages je l'ai doit a KAnsu et son système de PE)

IRL je me nomme Jonathan (tiens comme Illiana. Normal tous les fat heals se nomment Jonathan.Si Si je vous jure ^^), j'ai 29 ans (dommage pas comme Illiana.lol) et je bosse dans la logistique. Le plus chiant dans ce boulot ce sont les horaires (une semaine du matin, une semaine de l'après midi). Il faut que je vous avoue que j'ai déjà passé nuit blanche devant le jeu avant d'aller bosser (La vous vous dites mais si c'est vraiment un geek!!)

Niveau expérience de jeu j'ai joué pendant 3 ans sur offi. J'ai clean l'extension lk (sauf en 10hm ou on a jamais réussi a down LK et 25/25hm) et dernièrement j'ai clean l'extension Cataclysm ( je me suis arrêté au HM car je m'ennuyais de plus en plus sur le jeu).

Je pense avoir fini ma présentation. Si l'un d'entre vous aurait des questions a mon sujet je me ferais un plaisir de lui répondre.

Ha si dernière chose je suis prêt a mettre une photo de moi et Møøn mais ça se monnaye sur le jeu.Alors les enchères sont OUVERTES!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keronis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Guilde: 226
Moyenne de points Guilde: 6,11

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Noeime Répondre en citant

Dommage j'ai pas de sous :X
Faut voir avec Darksail ça... Il farm bien les PO si il a une bonne motivation Wink

Pidou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Noeime Répondre en citant

beuh si c'est le genre de photo que Pyxy ou moi s'pas drôle

Noeime
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau(x): 80
Point(s) Guilde: 194
Moyenne de points Guilde: 6,26

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Noeime Répondre en citant

nan nan vrai photo officiel. je ne mets pas de fake moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Noeime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange