against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Snake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s) Guilde: 80
Moyenne de points Guilde: 13,33

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

Salut à tous ! Hmpf, avant de commencer je tiens à préciser que l'on m'a traîné durement en me donnant des coups de bâtons et en m'obligeant à manger des huîtres pour que je fasse ma présentation, soi-disant parce-que je fais partie de la guilde, blablabla..

J'vais commencer par l'IG :

Inutile de faire une grosse présentation à ce niveau là, mis à part par rapport à mon personnage principal (mon seul et unique personnage d'ailleurs) qui se prénomme Snake. Pourquoi Snake ? Parce-que "Chaise". Enfin je veux dire par là que je ne me suis pas posé de questions pour le pseudo, je voulais juste un truc sympa et j'ai pensé à un serpent (Sans l'appeler "Serpent" car en anglais ça fait plus claaasse !). Sinon je suis un prêtre niveau 80 autant heal que DPS, même si je me débrouille mieux en mode ombre puisque j'ai un peu plus d'expérience de ce côté là. Sinon au niveau de mes horaires, je pense que tout le monde est au courant ma réelle identité; je suis uniquement présent lorsque j'ai du temps et c'est pas souvent malheureusement.. Je tiens quand même à préciser que ce personnage a été créé à la base pour me divertir un peu lorsque j'ai du temps libre et que j'ai envie de jouer à WoW, alors s'il vous plaît ne faîtes pas d'allusions envers mon autre rôle parce-que ça risque d'être franchement très désagréable pour moi. Voili Voiluu !

IRL :

J'ai actuellement XX ans. Vous pouvez remarquer que je donne une très grande indication sur mon âge à l'aide des deux "X". Vous savez que j'ai maintenant plus de 9 ans ! Je ne donne pas mon âge pour la simple et bonne raison que je n'aime pas donner mon identité sur internet; même si vous avez accès à plusieurs éléments pour me retrouver et je le vis bien ! Je vis dans le sud de la France depuis peu de temps, après avoir déménagé d'une autre pays : La normandie. Mon coeur est déjà pris, alors n'essayez pas de le prendre c'est juste impossible ! Je suis une personne de nature assez calme, même si je peux être impulsif sur des choses qui m'exaspèrent tout en me maintenant pour faire bonne figure car c'est mon rôle. J'adore la boxe et je fais de la musculation plusieurs jours dans la semaine pour garder la forme (M'imaginez pas en mode 2M avec 90kilos car ce n'est pas le cas Razz ).

Je pense que ma présentation va s'arrêter là. Je vous rassure, j'ai du supprimer 2/3 lignes dans les deux parties sinon ça allait être beaucoup trop long.. Bonne chance à tous pour vos présentations et j'espère que cette guilde sera la première à obtenir le tour de force d'ICC (j'en suis même sûr en vue des officiers, sous officiers, tous les gérants de la guilde et certains membres très sympathiques).

A bientôt,
Snake.

Dernière édition par Snake le Dim 19 Aoû - 16:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuku
Officier

Masculin
Moyenne de points Guilde: 16,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

Citation:
  je peu être impulsif sur des choses qui m'exaspèrent tout en me maintenant pour faire bonne figure car c'est mon rôle
Moi Very Happy

Pidou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

Allez c'est bien tu as droit à un bonbon acidulé au mètre.

Keronis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Guilde: 226
Moyenne de points Guilde: 6,11

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

Tapette ! Arrête de complimenter les officiers pour obtenir des choses venant d'eux, ou essayer d'éviter les coups de bâton.
Tu ne pourras pas esquiver la sentence, alors assume et regarde ce qui t'attends ! C'est un conseil venant d'une personne ayant subit beaucoup d'expériences dans ce domaine avec cette guilde... Crois-moi !
Twisted Evil

Snake
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

Yuku a écrit:

Citation:
  je peu être impulsif sur des choses qui m'exaspèrent tout en me maintenant pour faire bonne figure car c'est mon rôle

Moi Very Happy

Oulala, la faute, c'est corrigé Razz

Pidou a écrit:
Allez c'est bien tu as droit à un bonbon acidulé au mètre.

Owiiiii Very Happy

Keronis a écrit:
Tapette ! Arrête de complimenter les officiers pour obtenir des choses venant d'eux, ou essayer d'éviter les coups de bâton.
Tu ne pourras pas esquiver la sentence, alors assume et regarde ce qui t'attends ! C'est un conseil venant d'une personne ayant subit beaucoup d'expériences dans ce domaine avec cette guilde... Crois-moi !
Twisted Evil

Mécréant ! Tu veux te battre ?!

Keronis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Guilde: 226
Moyenne de points Guilde: 6,11

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

xD Je fais aussi de la muscu ! Même pas peur !

Snake
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

Moi de la boxe ! Viens sur le RING !

Pidou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

ah la testostérone ....

Snake
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Snake ! Répondre en citant

Pidou a écrit:
ah la testostérone ....

Laisse nos hormones tranquilles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Snake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange