against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentaion Cløse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cløse
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Présentaion Cløse Répondre en citant

Bien le bonjour a vous !!

Je m'apel Jordan, j'habite dans le Finistere dans une ville pommé .... j'ai 17 ans et en pleine forme juste un Foie débrider et des poumons en nuage !
J'suis actuelment dans un lycée de Paysagiste depuis 1 ans malheuresment a cause de la distance m'oblige a etre en internat donc a etre présent que le Week end ...

Dans le jeu, j'ai un paladin 80 Heal => Double spé Dps, je suis arrivé y'a pas trés longtemps sur le serveur donc question stuff c'est pas la fete quoi...
J'ai commencé wow fin Vanilla puis arretez de jouez pendant 1 and et demi pendant BC.

PvE Instance/Raid :
-Héro Aléa => Toutes clean
-Raid 10 => Naxx entier Uldu Icc 1 boss (La honte ) Sartha Onyxia Archa
-Raid 25 => Naxx 2 Boss Parti Peste Icc Garga

PvP Cb/Sauvage :
-Bonne connaissance des Champs de bataille
-1900 Cote 2c2 ( y'a longtemps ^^ )
-Classe préféré en PvP => Voleur
Je prefere prevenir a l'avance mais des fois je vais misérer au niveau des strat car je ne m'en souvien pas tout le temps je sais c'est bizar ....
Si vous avais des questions n'hésitez pas !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keronis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Guilde: 226
Moyenne de points Guilde: 6,11

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présentaion Cløse Répondre en citant

Bienvenue !
Nous n'avions pas de palouf heal, c'est top ça ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Présentaion Cløse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange