against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclipse
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant

Salutatiiiiion ! 

Alors je me présente : 

IG : Je suis un Guerrier Elfe de la Nuit, Spé Armes. J'ai pas tellement d'expérience officiel mais je suis passé par beaucoup de serveur privé, pour pas dire 90% de ces derniers !

IRL : Je m'appelle Guilhem, j'ai 16 ans ( Je suis un " bébé " n'est-ce pas ! ), je rentre en Seconde Général, j'habite Salon de Provence ( à 50 KM de Marseille ).
        J'aime.. la bière,la musique! En sport, je fais de la boxe. Euh voilà.. Pour l'instant je vois que ca! AH OUI! Bon pour l'instant, niveau des horaires, le week end de 15h à 2h et en semaine de 19h à 23h!

A plus tard sur Equinox.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keronis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Guilde: 226
Moyenne de points Guilde: 6,11

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant

Bienvenue !
Nous avons un membre qui fait de la boxe, et parfois il a envie de se défouler alors tu iras sur le ring avec lui. 
Peut-être pourras-tu le calmer... (surtout pendant un champ de bataille lol)
N'est ce pas Snake ?
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange