against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation kendall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kendall
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation kendall Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Romain j'ai 18ans je suis de Beauvais en Picardie, je joue a wow depuis wow classique mais j'ai arreter peu apres la sorti de BC j'ai repris il y a peu en conséquence je ne connais pas tres bien les instances de WOTLK je voudrais volontier les apprendres. Je joue un hunt précision je suis arrivé il y a peu sur le serveur donc je suis pas encore level 80, j'ai un tres forte expérience en PVP mais pas beaucoup en PVE voila pourquoi je recherchais une guilde PVE pour m'apprendre un peu tous sa .

Voila merci,
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pidou
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Présentation kendall Répondre en citant

C'est pas mal un + de 18 ans ^^

pas de souci tu commenceras déjà par te faire fouetter en place public ^^. Ensuite, on t'apprendra tout sur le pve ^^

kendall
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Présentation kendall Répondre en citant

Ptdrrrrrrrr merci beaucoup c'est gentil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Présentation kendall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange