against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Glorfindel/Holyßurst/Laitue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holyßurst
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Guilde: 5
Moyenne de points Guilde: 0,10

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Glorfindel/Holyßurst/Laitue Répondre en citant

Bonjour Irl Je me nomme Valentin et j'ai 17 années sur cette planète à mon actif, je fais des études dans la Maintenance Industriel.

Ig je m’appelle Laitue un palatank (double spé ret) Je possede aussi un reroll nommé Teldrok, un chasseur qui se fera un plaisir de vous aider également.

Je suis heureux d'avoir enfin trouvé une guilde Pve qui a l'heure actuel n'a plus rien à prouvé au vu de l'avancé Pve déjà parcouru.

Si vous avez des questions (ou des remarques sur ma présentation sur des oubli dont j'ai pu faire) n'hésitez pas à les poster en dessous de ce post. ( j'y répondrais dans les plus bref délais)

Merci de m'avoir accepté parmi vous.
Cordialement, Laitue. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noeime
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau(x): 80
Point(s) Guilde: 194
Moyenne de points Guilde: 6,26

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Glorfindel/Holyßurst/Laitue Répondre en citant

Re bienvenu a toi Frisette.On s'est deja rencontré chez Eternity

Holyßurst
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Guilde: 5
Moyenne de points Guilde: 0,10

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Glorfindel/Holyßurst/Laitue Répondre en citant

Je prefere oublier les Eternity ^^“

Pidou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Glorfindel/Holyßurst/Laitue Répondre en citant

T'as raison, rien de mieux que les Against et de sa gnome à couette Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Glorfindel/Holyßurst/Laitue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange