against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de votre cher et tendre Helwina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helwina
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Paladin
Point(s) Guilde: 92
Moyenne de points Guilde: 6,13

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher et tendre Helwina Répondre en citant

Oui, oui je sais que vous attendiez tous ce môment là ! Ma fameuse présentation...

Commençons par L'IG :

En jeu, vous me trouverez sous le pseudo d'Helwina ou bien de "Tsutsu". Etant animateur (Maître de jeu) je m'occupe de votre divertissement au sein du serveur (Sous le pseudo de <Skall>).

N'étant plus en la possession de mon PC (Surprise lorsque je suis rentré en vacance) je ne serais donc pas très présent IG en sachant que je dois tenir au minimum mon rôle d'animateur mes connections seront donc infréquentes et je ne risques donc pas de pouvoir participer à 100% pour le bien être de la guilde.

Je rappelle que ce PC appartient à ma soeur et donc je ne décides de rien, hélas.. :S

Passons à l'IRL :

Donc, pour commencer je viens de Dunkerque, dans la région du NORD (59) et je me prénomme... (No comment :O) Kévin !
Je vais bientôt avoir mes 18ans (fin d'année) et donc je prenderai bien la peine de tous vous invitez pour une grosse soirée à picoler comme des taré, hein biloute :p

Voilà voilà, lachez vous, je n'suis pas méchant Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holyßurst
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Guilde: 5
Moyenne de points Guilde: 0,10

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher et tendre Helwina Répondre en citant

Le Nord y a que sa de vrai :p

Illiana
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Guilde: 93
Moyenne de points Guilde: 7,75

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher et tendre Helwina Répondre en citant

up pour la soirée, donne la date, je suis a 1h de train de chez toi Wink

Helwina
Administrateur

Masculin
Race: Humain
Classe: Paladin
Point(s) Guilde: 92
Moyenne de points Guilde: 6,13

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher et tendre Helwina Répondre en citant

T'inquiète paupiette, on se donne ça le 29 novembre :p

Noeime
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau(x): 80
Point(s) Guilde: 194
Moyenne de points Guilde: 6,26

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher et tendre Helwina Répondre en citant

Up pour ton anniversaire aussi. Je suis a 7h de dunkerque mais osef ca me ferais du bien de revenir dans ma belle région du 59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre cher et tendre Helwina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange