against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une carpette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélios
Test
Test

Masculin
Point(s) Guilde: 112
Moyenne de points Guilde: 8,62

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une carpette ! Répondre en citant

Salut à tous , je me présente le grand , bovin , divin , Helios ! (cessez ces applaudissements ça me met mal à l'aise . )

En jeu , je suis un fier Tauren représentant de la horde , j'ai affronté les pires cauchemars dans des batailles sans merci au péril de ma vie ! 
Sous le joug de ma forme vivace et agile de félin beaucoup de créatures féroces sont tombées ! Au cours de mes pérégrinations sans fin , j'ai découvert l’existence d'une fabuleuse guilde , "Against" C'est avec beaucoup d'espoir et d'envie que j'ai choisit d'intégrer les rangs de celle-ci . L'union fait la force , mais cette union n'est pas n'importe laquelle . C'est une union bien plus forte que toute les autres , capable de braver tout les dangers et de faire tomber le roi-liche ! J'ai beaucoup progressé et mon expérience en Azeroth ne cesse de grandir , mon avenir en  Azeroth commence tout juste à se tracer 

Dans la vrai vie , je suis un passionné de sport , et surtout de football et de cyclisme, que ce soit à la pratique ou à la TV , Je vis dans le Nord pas de Calais et la Somme (Oui je change de maison souvent en fonction des phases de la lune )
Je compte devenir Concepteur en jeux vidéos ou footeux pro' (l’espoir fait vivre comme on dit ^^') 

Le petit mot de la fin , c'est plus qu'un honneur d'être parmi vous , j’espère pouvoir me montrer utile au maximum et je compte bien donner tout ce que j'ai pour vous aider ! a plus en jeu !

*C'était Helios en direct des Pitons du Tonnerre qui nous a offert cette interview exclusive pour France 3*

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noeime
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau(x): 80
Point(s) Guilde: 194
Moyenne de points Guilde: 6,26

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une carpette ! Répondre en citant

J'ai kiffé ta présentation. Bienvenu a toi Hélios

Hélios
Test
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une carpette ! Répondre en citant

C'est fait à l'arrache , mais heureux que ça plaise , et merci beaucoup !

Hélios
Test
Test

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une carpette ! Répondre en citant

Mais bon , la présentation ne fais pas le druide ... J'ai oublié d'ajouter que j'étais le plus mauvais dps du serveur , et que ma seule utilité était papatte du druide et les coups critiques de chef de la meute xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une carpette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange