against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Keronis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keronis
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Guilde: 226
Moyenne de points Guilde: 6,11

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keronis Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Mesdames et Messieurs,   

Alors pour commencer, avant Against, Ancien Co-GM de la guilde Eternity, mais ça c'était avant...
Maintenant je suis le plus souvent grade soumis ou carpette {3 (J'ai redescendu quelques échelons lol). Comme tout le monde le sait (je pense) je joue un chaman passé récemment DPS élémentaire, je n'ai donc même pas le cap touché pour le PvE et niveau PvP tant qu'on me focus pas, ça va. Et occasionnellement, je peux toujours heal si jamais il y a besoin.
Je possède les métiers suivants : Herboriste : 450 ; Alchimie : 450 ; Dépeceur : 450 ; Travailleur du cuir : 44X. 
Selon l'envie, je peux me transformer en Murloc à volonté. Je parle beaucoup (trop?), tel que parfois je me fais un monologue en guilde attendant que quelqu'un me réponde, ce qui fait qu'on voit souvent mon pseudo dans le chat, et que la couleur verte y est abondante ! 
Enfin : "Je suis mal traité dans cette guilde ! Aidez-moi ! On me fouette, on me crie dessus, on me..." Crrr... 'Fin du message de secours'

Sinon, je m’appelle  *Tuuuute* (j'attends que certains donnent leurs prénoms dans leurs présentation), j'ai 18 ans (je fais rabaisser la moyenne d'âge de notre guilde !) Bachelier à l'occasion. (Bac S, Oh Yeah, rien que de me le refaire penser, j'en suis super content, enfin bref...) Je fais du Rugby (-19 ans, Osef ?) Je suis plutôt timide surtout avec les gens que je ne cerne pas très bien, ne savant pas, comment ils réagissent, leur humour, et plein d'autres choses.
Je ne connais pas exactement mes prochains horaires de connections vu que je ne sais même pas si ma famille d'accueil possède internet... en tous cas je l'espère. De plus je ne connais pas encore mon emploi du temps dans mon Université.
Voila je pense avoir finit. Si vous avez des questions me concernant, n'hésitez pas !

Dernière édition par Keronis le Sam 18 Aoû - 19:25 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pidou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keronis Répondre en citant

on va donc t'appeler Tût ^^ enchanté Tût

Keronis
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keronis Répondre en citant

HAHA, je l'avais mis. Mais comme j'ai entendu dire, que si certains (ils se reconnaîtront) faisaient leurs présentations, il ne marquerait pas leurs prénoms. Alors en attendant je me réserve, surtout qu'en plus, au départ, mon prénom y était. De plus j'ai enlevé pas mal d'informations qui m'ont paru par la suite inutiles. Y'a t-il que moi qui est fait une VRAI présentation !? 
Wink
Mais je vais donner la première lettre de mon prénom : X
(Mais Pidou, je connais déjà le tien. Haha ! Et toc, fallait pas fail ! :p)

Dernière édition par Keronis le Sam 18 Aoû - 19:15 (2012); édité 1 fois
Pidou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keronis Répondre en citant

tu as pas à demander alors s'pice de n'affreux

Keronis
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keronis Répondre en citant

Petit changement dans ma présentation alors ! Je me prénomme plus Tût mais Xavier !

Pidou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Keronis Répondre en citant

Tût t'allais bien aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de Keronis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange