against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON THE ROAD AGAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Møøn
Officier

Point(s) Guilde: 356
Moyenne de points Guilde: 19,78

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Bon alors tout le monde est au courant de ce qui s'est passé sur le serveur equinox nous n'allons pas revenir la dessus cependant nous sommes de retour (pour leur jouer un mauvais tour?) joke!
Pour ceux qui ne sont pas present ces temps ci:
- nous avons ouvert une nouvelle guilde reroll "Carpe Diem" pas tres original je sais mais bon on fait avec les quelques cerveaux qui nous restent en jeu. lol j'en fais partie :p
-Nous avons donc réouvert les recrutements Against avec un nouveau grade "Maître recruteur" qui est occupé par Dragokan
-Le mot de passe de notre Ts Against n'est plus communiqué dans l'info de guilde (car il sera changé assez souvent) mais il est donné par les officiers en jeu aux membres qui desirent nous rejoindre dessus pour ainsi éviter ce qui à pu se passer dans le passé, Je vous rappel que notre Gm de Ts est Illiana/ Eonwè. De plus nous vous demandons de ne pas communiquer le mot de passe à un joueur ne faisant pas partie des Against ou Carpe Diem sous peine de ne plus etre accepté vous même parmis nous sur Ts, le Ts equinox online est accessible a tout le monde et permet de se parler interguilde sur bien des chanels vous n'avons donc aucune excuse.
-La Guile "Electrique" est de retour egalement sur le serveur pour eviter tout nouveau conflit merci de ne pas taunt sur le world ni en mp sinon vous risquez de vous faire ban du serveur ou kick de la guilde et ainsi metre en peril notre guilde de plus nous n'avons aucune envie que la guerre entre nos deux guildes continue!!!!
-Un chanel "Against" à également été creé sur le jeu pour joindre les deux guildes.
-Les cours ont repris pour certains d'entre vous nous mettons donc en place les raids le mercredi et le dimanche (jours fixes) de 21h pile!!! à 23h30 voir minuit selon les gens en raid ce soir là! soyez present à l'heure passé 21h vous êtes susceptible d'être remplacé! Nous sommes une guilde conviviale et familiale, qui respecte la vie Irl de chacun mais les raids sont pour nous pris au serieux, vous etes donc prié de prevenir en cas d'absence un des officier voir moi même (Raid Lead) que je puisse vous remplacé ce jour.
- Pour les nouveaux et les anciens les loots sont toujours au rand premiere spé prio si vous avez deja loot le boss précédent acceptez que le loot suivant vous ne soyez pas prio pour l'équitabilité.
-La guilde Against tentera auprès des autres guildes présentent sur le serveur de mettre en place des raids 25 si la population equinox nous le permet (stuff, lvl, skill) merci de rester correcte avec eux meme si nous n'avons pas toujours d'atomes crochus avec.
-Hors mis les mercredi et dimanche soir nous sommes susceptible de monter de petits raids incluant les rerolls ou les gens pas presents les soirs de raids ce ci dependra des gens conectés.

Merci de votre attention envers mon gros pavé, vous devez nous trouver stricte mais nous avons trop laissé de marge au gens ce qui ne nous a pas fait avancé. Pensez que nous faisons ceci pour garder l'esprit de la guilde mais aussi pour preserver le serveur Equinox online.

Ps vous etes tous moche :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noeime
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau(x): 80
Point(s) Guilde: 194
Moyenne de points Guilde: 6,26

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Lu et Approuvé

Illiana
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Guilde: 93
Moyenne de points Guilde: 7,75

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Entièrement d'accord avec tout ce qui est écrit, sauf la fin : s'toi qu'est moche

Holyßurst
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Guilde: 5
Moyenne de points Guilde: 0,10

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Moi jsuis daccord mais y a pas un developpeur quie peut me faire une version de wow sur android pour que je puisse vous rejoindre en jeu ? En tout cas quand jaurais un pc qui sallume jserais carrément pret a minvestir dans les 2 guildes Wink
ps: les paladins sont pas moche Surprised

Holyßurst
Membre

Point(s) Guilde: 5
Moyenne de points Guilde: 0,10

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Au faites y aurait pas un offi qui pourrait me mettre membre du forum ? Svp jsrais sage :B

Dragokan
Membre

Point(s) Guilde: 108
Moyenne de points Guilde: 7,71

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

lu et approuvé

stoi la plus moche des tous moches^^

Saphira

Race: Draenei
Classe: Chevalier de la mort
Point(s) Guilde: 24
Moyenne de points Guilde: 6,00

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Lu ( enfin la plus grande partie. T avais qu a mettre des images J aurai tout lu ! Lol ^^) Et je met pas approuver parceque j aime bien t emmbeter ;p

Brook
Membre

Race: Gnome
Classe: Paladin
Niveau(x): 60
Point(s) Guilde: 89
Moyenne de points Guilde: 8,90

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

lu (moi je ss la Mort me cherche pas avec tes moches )^^

gildatz
Test
Test

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Point(s) Guilde: 49
Moyenne de points Guilde: 7,00

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:32 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

lu et approuvé (étant nouveau je ne connais pas l'historique de la guilde donc bon ^^)

MSN Skype
Ainaiska
Test
Test

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Chaman
Point(s) Guilde: 38
Moyenne de points Guilde: 4,22

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Lu et approuvé !

Ce post devrait avoir une signature obligatoire de tout les membres de la guilde !

Visiter le site web du posteur
Sadawa
Membre

Race: Humain
Classe: Paladin
Point(s) Guilde: 28
Moyenne de points Guilde: 4,67

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Lu et approuvé, bon je ne connait pas l'histoire de cette guilde mais on si attache gentillement!

Ps: S'toi la moche ! :O

Izual
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Voleur
Point(s) Guilde: 50
Moyenne de points Guilde: 3,57

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN Répondre en citant

Lu et approuvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: ON THE ROAD AGAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange