against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est Moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gildatz
Test
Test

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Point(s) Guilde: 49
Moyenne de points Guilde: 7,00

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: C'est Moi !!! Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous, moi c'est geoffroy (Gildatz), j'ai 24 ans, je suis gérant de ma propre entreprise, je donne des cours de cuisine a domicile et je fait quelques traiteur... et puis accessoirement je recherche un boulot parce que faut pas se leurrer, les temps sont dure ^^'. J'habite a colmar, en alsace.

ce que j'aime: faire du vélos, la natation, le jeu de go, le shogi, les jeux de rôles et les jeux en générale, la marche, et puis bien sur les manga,

mes principal traits de caractère: joyeux, toujours de bonne humeur, serviable, gentil(trop), curieux, aimable, parfois soulant (je parle de trop ^^), bavard, speed, exigeant, et imaginatif

Hummm sinon sur les jeux que j'ai déjà jouer, j'ai un de mes premier mmorpg qui est rift (sur lequel je joue toujours) et Roxxi et Yashi m'ont initié a WOW, sur Zandalar, mais je suis loin de savoir jouer optimum, ça fait que 2/3 semaines que je joue ^^'

et donc me voici parmi vous après un changement de serveur.

J'espère qu'on s’entendra bien et puis que ingame on pourra bien jouer ensemble ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noeime
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau(x): 80
Point(s) Guilde: 194
Moyenne de points Guilde: 6,26

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: C'est Moi !!! Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le serveur et dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: C'est Moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange