against - equinox online Index du Forum

against - equinox online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuum. Ainaiska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainaiska
Test
Test

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Chaman
Point(s) Guilde: 38
Moyenne de points Guilde: 4,22

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Fuum. Ainaiska Répondre en citant

Bonjour à tous ami guildeux Smile

IRL: 

Je me pré nomine ( j'ai bien ce mot huhu) Thibaut j'ai 26ans et toutes mes dents Smile  

Je suis originaire de la magnifique ville de Lille ou j’habite depuis 26ans ahahahahah quelle coïncidence :p

J'aime le plein air, me balader en foret, la musique, le Djing (Dj), le cinéma, et les sorties dans l'une des meilleurs boite de nuit de ma région (H2o club pour ceux qui connaissent)

Sinon que dire de plus... Je suis une personne en général assez calme qui aime déconner mais sais être sérieux quand il le faut Smile

Sinon j'aime les dragibus (les noirs huhu trop bon ^^ ), Les plats typique etranger ( Indiens (tika,tandori,...) Asiatique (Nems, Sushi, Ramen,...) Américain (Mcdo ahaha, Burger King sisi ca roxx du poney Smile )

Fin en gros j'aime la bouffe :p

Sinon j'ai un autre hobbies qui me prend pas mal de mon temps... Je suis également DJ a mes heures perdues j'ai fait pas mal de soirées dans ma région est j'ai eu la chance d’être résident dans un bar sur Lille pendant 2ans.

Mes styles musicales de prédilection sont la House, Deep house, Funky house,....
Oubliez avec moi les David Ghettho, Bob sinclou et Martin Solfeige....

Je vous laisse ma page Facebook pour ceux intéresser ainsi que ma page soundcloud la ou mes mixs sont hébergé et en écoute et téléchargement gratuit Smile

Facebook: http://www.facebook.com/pages/Nask/116350925624

Soundcloud: http://soundcloud.com/nask-deejay

XP WOW:

Apres 1an 1/2 passé sur wow vanilla dans la meilleur guilde PVE HL du serveur ( Les No Lifes ) en tant que master officier et Maitre de classe mage 

Aile noire , BWL, MC, AQ20, AQ40

J'ai aussi eu l'occasion de raid lead pendant pas mal de temps avec ma guilde Smile

Suite a tout ces down et aussi First down j'ai eu la malchance de me faire Hacker mon compte car un mage full stuff ça fait des envieux, malgré mes requêtes auprès de Blizzard je n'ai pu récupérer mon compte et mon perso... Suite a ce hack j'ai donc fait une pose bien mérité Smile

J'ai reprit wow Sous BC ou j'ai joué encore mage et clean pas mal d'instance avec une nouvelle guilde ( poto irl dedans) mais encore une fois je me suis fait hack et la j'en ai eu marre et j'avais donc décider d’arrêter de payer pour une bande d'incapable pas foutu de récupérer un compte est un personnage correctement !!!

Suite a tous ces déboires j'ai donc avec quelques potes remonter un hunt sur serveur privée ( Millébug, Maelstrom)
Ou j'ai vite eu ma place en tant que Fat hunt pve HL puis suite a ca j'ai eu une chérie ce qui m'a donc empêcher de jouer souvent puis mes passe temps IRL (sortie, soirées,...) me prenais enormement de temps.

Pour ce qui est de WolTK mon expérience est plus réduite mais j'ai tout de même tomber quelques boss Smile

EDC 10/25 NM/HM clean
ICC 10 clean
ICC 10 HM 3/12
ICC 25 8/12
Ulduar quelques boss mais instance pas script donc pas pu allez bien loin :/

Voilà pour ma part j’espère que ma présentation vous auras plus Smile

N’hésitez pas si vous avez des question Smile

Dernière édition par Ainaiska le Mar 9 Oct - 00:16 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Møøn
Officier

Point(s) Guilde: 356
Moyenne de points Guilde: 19,78

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:14 (2012)    Sujet du message: Fuum. Ainaiska Répondre en citant

Coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Noeime
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Draenei
Niveau(x): 80
Point(s) Guilde: 194
Moyenne de points Guilde: 6,26

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Fuum. Ainaiska Répondre en citant

Encore un Nordiste dans la guilde. J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3<3<3<3<3

Ainaiska
Test
Test

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Guilde: 38
Moyenne de points Guilde: 4,22

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Fuum. Ainaiska Répondre en citant

KIKI TOUT DUR sur la reine en 10 !!

Ce screen n'a pas vraiment d'utilité mais juste pour vous montrer que sur millélol ont peux ce faire un nom juste avec un boss et une fleche :p

Visiter le site web du posteur
Holyßurst
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Guilde: 5
Moyenne de points Guilde: 0,10

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Fuum. Ainaiska Répondre en citant

Hey moi ausii jsuis du nord yen a combien dans la guilde ?? Bienvenue a toi meme si je ne te connais pas encore :B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Fuum. Ainaiska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    against - equinox online Index du Forum -> Section Guildeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange